flair magazine

6 février 2018

Testé pour vous: le brunch de Chez Madame Oleson

par Camille Hannot

Chez Madame Oleson, ça sent bon la pâtisserie, ça respire la joie de vie, ici tout est fait maison et puis surtout, ça comble nos papilles. Situé à Genappe, ce brunch est un véritable coup de cœur.

Un endroit de charme


Depuis longtemps, nos yeux pétillaient quand Madame Oleson postait des photos de ses tartes et pâtisseries sur Facebook. Il fallait sans plus attendre qu’on teste ce brunch. C’est désormais chose faite. On s’est tellement régalée que l’on a encore l’eau à la bouche. Dans la charmante petite ville de Genappe, Madame Oleson et son équipe vous accueillent le sourire aux lèvres. Première impression: mon dieu, que c’est mignon à l’intérieur. Avant d’avoir goûté, nos yeux sont déjà comblés. Les boites à thé ornant les étagères, la grande table au milieu et la déco champêtre nous donnent l’impression d’être dans un petit cottage de campagne ou chez Mamy. Avant d’avoir goûté, les odeurs de pains chauds et de pâtisseries titillent déjà le bout de notre nez. On ne tient plus…

Un brunch fait maison plein d’amour


Il y a véritablement tout ce que l’on peut espérer retrouver dans un brunch avec le petit plus que Madame Oleson cuisine devant vous. Résultat; en plus d’avoir goûté de succulentes quiches sucrées et salées faites maison, on a dégusté un véritable english-breakfast, une crêpe chocolat marshmallow et du pain perdu caramel beurre salé (une véritable tuerie). Et sans être experte de brunch, on peut le dire, Chez Madame Oleson fait partie des brunchs « d’exception ». Le prix? 28 euros pour la version classique, les boissons ne sont pas comprises sauf le jus de pomme bio.

On ne le répétera pas assez, on s’est régalé et on y retournera, c’est certain.